top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElrika

20 Twenty - Chapitre 13


Salut salut ! Un peu en retard je sais, mais pour ma défense... !

Ok, j'ai rien à dire, j'avais largement le temps de finir ce chapitre dans les temps, mais je me suis laisser happer par le monde des séries mangeuses de neurones... Bref, j'ai fais ça toute la journée et avant que je m'en rende compte, il était minuit passé.


Ah et vous savez quoi ?? Un nouveau membre vient d'apparaître !!


Je vous préseeeente... Kuro !


...Qui n'est pas là, présentement, parce que vu que j'ai fait que regardé des séries, j'ai oublié de lui demander de faire une présentation... Donc voilà, ce sera pour demain ! (On peut dire que c'est une team maintenant ? Avec deux personnes ?)


(J'ai l'impression d'être un peu folle ce soir, sûrement le manque de sommeil désolée ~)


Bonne lecture !





[ Pour recevoir une notification lorsqu'il y a une sortie, n'hésitez pas à vous abonner au blog ou à me suivre sur twitter !

Pour vous abonner au blog, allez simplement dans l'onglet 'membres', inscrivez-vous, puis appuyez sur le bouton 'suivre', sur mon profil, reconnaissable grâce à la petite couronne.]


26 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Short de la Reine Cecia, Shen Sheng & Some News !

Hello tout le monde ! J'ai une annonce très importante à faire, donc ouvrez grand vos mirettes 🤗 Nous devons malheureusement nous séparer de deux de nos projets, ou plutôt de ceux d'Angie , qui , à c

discord-512.png
  • Twitter - Black Circle

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, rejoindre le Discord ou à vous abonner au site pour être prévenu de chaque sortie !

 

 

 

 

Ne pas oublier de cocher la case pour être prévenu des sorties.

S'abonner au site
Contact

News

La Jinrou recrute !

Nous sommes en grand besoin d'un ou deux correcteur(s) pour nos novels. N'hésitez pas à nous contacter par mail, sur notre Discord ou Twitter si vous êtes intéressé !

Le Short de la Reine Cecia

Cover.jpg

Le Prince de Glace et sa Fée

Cover Le Prince de Glace et sa Fée.png

Embrasse-moi, menteur

KMLcover2.png

Lie Cry Like

P1.jpg

Lion Heart

117230617_294565968532042_73861714134261

Tweets

bottom of page