top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElrika

La Jinrou-Scantrad recrute ! \ (•◡•) /

C'est la première fois qu'il y a une telle annonce, mais maintenant nous sommes en grand besoin d'aide !


La famille s'est agrandie (sans que je ne le vois arriver, je suis choquée à chaque fois que j'y pense) et les projets aussi. Nous ne cherchons donc pas de nouveaux projets, nous en avons laaargement assez pour un moment, alors s'ils vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter !


Voici les rôles que nous recherchons :


Traducteur : Comme son nom l'indique, cela consistera à la traduction d'un et/ ou des projet(s) de webtoons/mangas.


Nous préférerions que la personne ait un minimum d'expérience, en traduction comme en orthographe (ou qu'elle soit prête à s'améliorer si besoin en lisant/écoutant bien les corrections/instructions du correcteur).


Même si un correcteur passe toujours après, je n'ai malheureusement pas le temps de former quelqu'un, et j'ai déjà vu des travaux qu'on préfère retraduire soi-même plutôt que de perdre du temps à corriger, j'aimerais éviter ça x)


Cleaneur : Ce rôle consiste à nettoyer les textes des pages, il est donc nécessaire d'avoir un logiciel, tel que Photoshop (il y en a d'autres mais je ne suis moi-même familière qu'avec celui-ci).


Un minimum d'expérience sera privilégiée, mais non nécessaire. Du moment que la personne s'investit bien, il n'est pas très long et difficile d'être formé dans ce rôle. Seulement quelques séances en écran partagé sur Discord devraient suffire (~˘▾˘)~


Éditeur : Ce rôle consiste à replacer le texte en français sur les pages. Il est obligatoire de posséder Photoshop pour celui-ci.


Un minimum d'expérience sera privilégié, mais non nécessaire. Comme le clean, un certain investissement sera demandé pour être formé dans ce rôle. Je suis très méticuleuse en ce qui concerne l'édition, alors il est nécessaire que la personne ne se fasse pas vite envahir par la frustration des corrections appliquées ; il faut un certain temps pour habituer son oeil à comprendre et voir comment doivent se placer les choses. Séances d'écran partagé sur Discord nécessaires aussi ^-^


Et voilà ~ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !


Rejoignez-nous dans la domination du m- dans la Scantraaad ༼ つ ◕_◕ ༽つ


On a des cookies.

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Short de la Reine Cecia, Shen Sheng & Some News !

Hello tout le monde ! J'ai une annonce très importante à faire, donc ouvrez grand vos mirettes 🤗 Nous devons malheureusement nous séparer de deux de nos projets, ou plutôt de ceux d'Angie , qui , à c

discord-512.png
  • Twitter - Black Circle

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, rejoindre le Discord ou à vous abonner au site pour être prévenu de chaque sortie !

 

 

 

 

Ne pas oublier de cocher la case pour être prévenu des sorties.

S'abonner au site
Contact

News

La Jinrou recrute !

Nous sommes en grand besoin d'un ou deux correcteur(s) pour nos novels. N'hésitez pas à nous contacter par mail, sur notre Discord ou Twitter si vous êtes intéressé !

Le Short de la Reine Cecia

Cover.jpg

Le Prince de Glace et sa Fée

Cover Le Prince de Glace et sa Fée.png

Embrasse-moi, menteur

KMLcover2.png

Lie Cry Like

P1.jpg

Lion Heart

117230617_294565968532042_73861714134261

Tweets

bottom of page