top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElrika

No Way! - Chapitre 8


Vous savez quoi ? Hier soir je me suis 'lavé' l'oreille avec un cotons-tige... J'ai bien cru rester sourde d'une oreille toute ma vie !!! (Bon ok, j'abuse mais j'ai bien flippé quand même) Les cotons-tige c'est le diable, écoutez vos parents quand ils vous disent de ne pas l'enfoncer !


Vous vous doutez bien de ce qui s'est passé ~ Après une heure à y mettre du sérum physiologique sans succès, j'ai essayé avec du vinaigre blanc tiède... après quelques essaies, une pression avec de l'eau chaude dans une pipette... et c'est sortie ! Vous pouvez pas savoir l'intense satisfaction que j'ai ressenti à ce moment-là, j'aurai jamais cru un jour ressentir ça en regardant du cérumen dans un lavabo... (Eurk)


Mais bon, vous vous dite sûrement : mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ses histoire d'oreille bouchée ?!


Eh bien moi je vous réponds : c'est mon blog, j'fais c'que j'veux, j'ai les otages alors subissez *dévoile tout les chapitres de No Way! traduis*



Bonne lecture !








[ Pour recevoir une notification lorsqu'il y a une sortie, n'hésitez pas à vous abonner au blog ou à me suivre sur twitter !

Pour vous abonner au blog, allez simplement dans l'onglet 'membres', inscrivez-vous, puis appuyez sur le bouton 'suivre', sur mon profil, reconnaissable grâce à la petite couronne.]

24 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Le Short de la Reine Cecia, Shen Sheng & Some News !

Hello tout le monde ! J'ai une annonce très importante à faire, donc ouvrez grand vos mirettes 🤗 Nous devons malheureusement nous séparer de deux de nos projets, ou plutôt de ceux d'Angie , qui , à c

discord-512.png
  • Twitter - Black Circle

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, rejoindre le Discord ou à vous abonner au site pour être prévenu de chaque sortie !

 

 

 

 

Ne pas oublier de cocher la case pour être prévenu des sorties.

S'abonner au site
Contact

News

La Jinrou recrute !

Nous sommes en grand besoin d'un ou deux correcteur(s) pour nos novels. N'hésitez pas à nous contacter par mail, sur notre Discord ou Twitter si vous êtes intéressé !

Le Short de la Reine Cecia

Cover.jpg

Le Prince de Glace et sa Fée

Cover Le Prince de Glace et sa Fée.png

Embrasse-moi, menteur

KMLcover2.png

Lie Cry Like

P1.jpg

Lion Heart

117230617_294565968532042_73861714134261

Tweets

bottom of page