Jinrou-Scantrad
Embrasse-moi, menteur
Présenté par : Jinrou-Scantrad
Traduction : Alcancia
Correction : Angie
Chapitre 13
Il n’avait pas pris la peine de porter le badge distribué à l’entrée. Je jetai un œil à son torse par habitude, avant de relever la tête. Je l’admis dès que je le vis ; une paire d’yeux violets me toisaient. Heureusement, grâce à la liste que j’avais mémorisée, je réussis à trouver son nom, un instant plus tard.
Depuis que j’avais eu cette dernière entre les mains, je m’étais demandé si tous les participants étaient des Alphas Dominants. Voir autant d’entre eux, alors qu’il était rare d’en apercevoir un en toute une vie, était sûrement l’occasion de jouer à la loterie. Si j’avais vu ce signe par pure coïncidence, alors je l’aurais probablement fait.
Cependant, à mon grand désarroi, cette situation avait été orchestrée. Aucune chance ne pouvait donc en être tirée.
Tout ce que j’espère, c’est qu’aucun incident ne se produise devant ces Alphas Dominants.
L’avertissement de Grayson avait finalement un sens. Aucun oméga au monde ne pouvait supporter autant de phéromones d’Alphas Dominants. Sauf un Oméga Dominant. J’avais entendu dire un jour qu’ils étaient les seuls à pouvoir contrôler les phéromones d’un Alpha Dominant.
Que cela soit avéré ou non, je n’étais qu’un oméga ordinaire, qui avait subi une transition tardive, et qui avait, par conséquent, un cycle irrégulier. Je me repris.
Je dois juste faire attention.
Je saluai brièvement un invité accompagné de deux femmes ; une à chaque bras, puis, je me tournai vers Grayson qui venait d’apparaître. Il s’approcha de moi et me salua amicalement.
— Yeonwoo.
— Bienvenue à bord, M. Miller, répliquai-je poliment en retour.
Il me corrigea à nouveau.
— Grayson.
Au lieu de le satisfaire, je continuai formellement.
— M. Pittman arrivera dans les quinze prochaines minutes. Ne l’attendez pas et profitez de la fête.
— Évidemment, c’est bien ce que je comptais faire. Mais…
Grayson sourit à une magnifique blonde qui le saluait de loin, avant de reporter son attention sur moi.
— Je te l’avais dit, je t’avais prévenu à propos de cette soirée. Toi, Yeonwoo, et Keith.
— Pardon ?
Je le fixai bêtement suite à sa remarque soudaine, mais il ne me répondit qu’avec un sourire amer avant de s’en aller.
Qu’essayait-il donc de me dire ?
Je me sentais confus et un peu offensé.
Cette fête était-elle différente des autres ? Était-ce à cause du fait qu’elle avait lieu sur l’eau ? Parce que les invités étaient des amis de Keith ? Ou parce qu’ils étaient tous des Alphas Dominants… ?
Alors que je ruminais, un membre de la sécurité s’approcha de moi et me fit savoir que Keith venait d’arriver. Je délaissai mes pensées, et je partis l’accueillir.
Depuis qu’il avait mis un point final à sa relation avec Élisa, Keith s’était trouvé une nouvelle femme, la mannequin la plus populaire du moment. Je regardai la fine et séduisante blonde à ses côtés et mon ventre se tordit.
Je les saluai de mon ton le plus professionnel.
— Bienvenue à bord. Quelques invités sont arrivés en avance. Enchanté de vous voir, Mademoiselle Abigaïl. Vous êtes magnifique ce soir.
Mes compliments ne changeaient jamais, qui que soit la partenaire de Keith. Une fois, il s’en était moqué.
— Pourquoi n’innoverais-tu pas un peu ?
Bien sûr, je ne m’étais pas exécuté. Pourquoi aurais-je dû varier les divers éloges destinés aux partenaires sexuelles de Keith ? Quel bien cela m’apporterait-il ?
Mais, s’il s’était agi de Keith, j’y aurais réfléchi.
Avec cette pensée à l’esprit, je reportai mon attention sur Keith, le visage impassible. Il portait un costume noir, ce soir. Pourtant, comparé à son habituel costume complété d’une veste, sa tenue était assez sommaire. Il n’avait pas de cravate et sa chemise avait deux boutons défaits en haut. Je devais me forcer à quitter ses pectoraux des yeux.
Mais ça n’était pas suffisant pour assurer ma sécurité. En fait, je poussai instinctivement un soupir à la vue de son visage parfait et de son cou puissant. Pris de panique, j’arrêtais de respirer.
Heureusement, il ne tint pas compte de ce moment d’égarement. Keith ne regardait pas dans ma direction. Après avoir observé le pont, il se tourna vers moi, indifférent. Je me fis nonchalant, comme si rien ne s’était passé.
— J’ai augmenté la sécurité, comme vous l’avez demandé et les préparatifs pour la soirée se sont bien passés. Au cas où, j’ai contacté divers commerces, donc nous ne tomberons pas à court de boissons, entre autres…
— Je n’en doutais pas.
Il interrompit mon explication plutôt ennuyeuse d’une simple phrase.