Jinrou-Scantrad
Embrasse-moi, menteur
Présenté par : Jinrou-Scantrad
Traduction : Alcancia
Correction : Angie
Chapitre 0 — Prologue
Clac !
Quand la porte s’ouvrit avec fracas, Yeonwoo cria presque de surprise. À son grand soulagement, sa seule réaction visible fut de lever les yeux de son bureau afin d'observer la source du bruit.
Ce n’était nul autre que son patron, avec qui il avait couché passionnément deux jours plus tôt, qui passait la porte. Sa fièvre n’avait toujours pas baissé. Il se retint de déglutir et préféra se lever pour aller le saluer respectueusement comme à chaque fois.
— Il y a un problème, M. Pittman ?
Yeonwoo connaissait déjà la réponse. Le cœur battant la chamade, il se concentra afin de continuer à paraître impassible. En voyant la beauté glaciale qui ne semblait pas différer par rapport à d'habitude, le coin de la bouche de Keith se tordit, et il laissa échapper un rire.
— Ah oui, un très gros problème.
Il tira une de ses propres oreilles et serra les dents.
— Une salope a eu l’audace de me marquer.
Yeonwoo faillit s’incliner jusqu’à ses pieds tout en s’excusant. Néanmoins, il ne fit qu’une rapide remarque.
— Oh.
Keith le regarda intensément, insatisfait de sa réaction. Finalement, il explosa et cria à pleins poumons.
— « Oh ? » C’est tout ce que tu trouves à dire ? « Oh » ?
Sa réaction était complètement justifiée. Qui oserait marquer cet homme arrogant sans sa permission, et surtout, d’une manière aussi flagrante ?
Calmement, Yeonwoo répondit :
— Vous ne vous souvenez pas de qui il s’agissait ?
Keith, qui venait de donner un coup de poing dans le mur, se tourna et le fusilla du regard. En toute sincérité, il ne serait pas ici en train de faire ça s’il l’avait su. Yeonwoo était tout autant terrifié que soulagé.
Quel était le coupable qui avait disparu après avoir marqué son territoire sur le corps de Keith Knight Pittman ?
Keith ne le saurait jamais. Yeonwoo se rassura, en se disant que tout irait bien. Keith, qui avait déclenché un ouragan de haine sur Yeonwoo, soupira et parla à nouveau.
— Appelle Whitaker.
Yeonwoo sursauta à l’évocation du chef des gardes du corps de Keith, que ce dernier contrôlait tout aussi bien que ses jambes et ses pieds.
— Vous prévoyez de retrouver cette personne ?
— Non.
Avant que Yeonwoo puisse se détendre, Keith ajouta :
— J’ai prévu de la tuer.
Keith repoussa ses cheveux en bataille de ses doigts. À cet instant, son doux sourire meurtrier ressemblait à une condamnation à mort.