top of page

 

Embrasse-moi, menteur

Présenté par : Jinrou-Scantrad

Traduction : Alcancia

 

Correction : Angie

Chapitre 14

Keith partit sans plus attendre avec sa compagne. Je restai là, sans rien dire. Mais alors que je prenais un air amer et quelque peu embarrassé, elle se tourna vers moi. 

 

Je venais de lui dévoiler ce que je ressentais réellement.

 

 Bien que nerveux, je m’empressai de rétablir mon sourire.

 

Elle ne l’a peut-être pas remarqué ? C’est bon, ça ira. Je suis sûr qu’elle n’a rien vu. Ce n’était que le temps d’une seconde. 

 

Même si ça n’avait été qu’un court instant, je n’arrivais pas à réfréner mes pensées.
 

Le chef-cuisinier s’approcha de moi. 

 

—  Yeonwoo, voudriez-vous bien venir vérifier les accompagnements ?

 

— Ah, oui. Bien sûr. 

 

Je fis alors mine de le suivre nonchalamment. Quand je jetai un œil par-dessus mon épaule,  ils avaient tous deux disparus. 


 

*   *   *

 

Nous étions au milieu de la soirée et aucun incident particulier ne s’était encore produit. Les invités continuaient d'arriver, et j’avais passé toute la nuit à me creuser la tête pour ne pas me tromper dans leurs noms. À mon plus grand malheur, aucun d’entre eux n’avait utilisé son badge, bien que nous ayons pris la peine de les préparer. 

 

Une chose surprenante ressortait cependant de cette fête. De nombreux invités étaient accompagnés de deux à trois partenaires, et parfois plus. Mes yeux s’étaient même écarquillés quand j’en avais aperçu un avec une longue queue de partenaires derrière lui. Bien sûr, j’avais feint l’indifférence. Et, même si ceux-ci étaient autant de femmes et d’hommes, j’étais certain qu’ils étaient surtout, pour la plupart, des omégas.

 

Cela me semblait étrange, mais je l’occultai vite. Mon travail consistait à m’assurer qu’il n’y ait aucun problème, rien de plus. Quelle que soit la vie privée des convives de ce soir ou le nombre de leurs partenaires, tout ce qui devait m’importer, c’était que tout soit parfait.

 

J’examinai la liste des invités et je notai ceux qui étaient présents. Au vu de l’heure, si certains n’étaient pas encore arrivés, alors ils ne viendraient pas. Je les rayai donc et demandai à la sécurité à l’entrée de me prévenir si d’autres personnes arrivaient. 

 

Tout s’était bien déroulé jusque-là. Les invités n’avaient pas causé de remous et la mer était calme. Je sentais à peine le bateau tanguer. 

 

Je relevai un autre point qui différait des fêtes habituelles. Les invités semblaient plus réservés. La plupart du temps, participer à un évènement était synonyme de socialisation ou de prises d’informations, et ainsi, de nombreux groupes de discussion, de tailles aléatoires, se formaient. Mais, ce n’était pas le cas ce soir. En fait, il y avait peu de personnes sur les ponts. 

 

Je me sentais nerveux concernant les phéromones dégagées par les Alphas Dominants, mais j'en étais à peine affecté ce soir. J'avais presque l'impression que prendre plus de médicaments que d'habitude avait été du gaspillage.

 

En tout cas, c’est une bonne chose que personne ne fasse de vagues, pensai-je en observant le pont. 

 

Quand, soudain, je fus frappé par une pensée étrange. Il y avait beaucoup de monde, de nourriture et d’alcool, mais personne en vue. Bien que je repère d’autres détails inhabituels, je préférais les ignorer. Pourquoi devrais-je être tatillon ? Tant que tout se déroulait correctement, cela me convenait. 

 

Quand je repris mes esprits, un couple s’était dirigé vers un autre, pour entamer une discussion, avant de se diriger ensemble vers les suites destinées aux invités. Je m’étais assuré d’avoir préparé les différents salons, couloirs et ponts, mais je me sentis un peu préoccupé.

 

Et s’il manquait quelque chose ? 

 

Nous avions équipé toutes les suites d’interphones. Ainsi, si les convives avaient besoin de contacter le room-service, ils le pouvaient. Même si tout le monde s’amusait certainement avec leurs partenaires, je me demandais quel était le but d’organiser une réception, si chacun de ses participants se retirait pour s’amuser à l’écart. 

 

Keith est-il au courant ?

 

Cette question me frappa, mais il s’avérait que Keith était aussi aux abonnés absents. Je fis alors de mon mieux pour ne pas trop m’y appesantir. 

 

— Tout se passe bien, ici. Je ferai mieux d’aller jeter un œil aux suites, murmurai-je à voix haute, intentionnellement. 

 

Je me mis en route, le pas plus lourd que d’habitude. Du coin de l’œil, j’aperçus un homme s’allonger sur une grande chaise longue, placée sur le côté. C’était un invité, et surtout, sans surprise, un Alpha Dominant. Je fis semblant de ne pas le voir, alors que lui et ses trois omégas se pressaient les uns contre les autres en se léchant mutuellement. Sans plus attendre, je montai dans l’ascenseur et pressai le bouton. 

discord-512.png
  • Twitter - Black Circle

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, rejoindre le Discord ou à vous abonner au site pour être prévenu de chaque sortie !

 

 

 

 

Ne pas oublier de cocher la case pour être prévenu des sorties.

S'abonner au site
Contact

News

La Jinrou recrute !

Nous sommes en grand besoin d'un ou deux correcteur(s) pour nos novels. N'hésitez pas à nous contacter par mail, sur notre Discord ou Twitter si vous êtes intéressé !

Le Short de la Reine Cecia

Cover.jpg

Le Prince de Glace et sa Fée

Cover Le Prince de Glace et sa Fée.png

Embrasse-moi, menteur

KMLcover2.png

Lie Cry Like

P1.jpg

Lion Heart

117230617_294565968532042_73861714134261

Tweets

bottom of page