top of page

 

Embrasse-moi, menteur

Présenté par : Jinrou-Scantrad

Traduction : Alcancia

 

Correction : Angie

Chapitre 6

 

 

Le terrain où le match de polo devait se tenir était déjà saturé de monde. Liwei s'était arrangé pour garer sa voiture loin du site et avait sifflé fortement quand il avait vu la foule. 

— Il y a plus de monde que ce à quoi je m'attendais. Je me demande même si on pourra voir correctement le match. 

Sa petite amie avait semblé réfléchir quelques instants avant d’intervenir. 

— Attendez, on m’a dit que Jennifer faisait partie de l’organisation. Si je lui demande, elle pourra nous trouver des sièges. 

Elle avait agrippé le bras de Liwei avant de se tourner vers moi. 

— Et toi ? Tu viens ? 

— Moi ? Je peux ?

J’avais été surpris par cette opportunité soudaine.

Elle avait souri et acquiescé. 

— Évidemment. Allons-y ensemble. Mais je ne suis pas sûre qu’elle puisse vraiment nous obtenir des places. 

— Ah, oui. On verra bien. 

J’avais acquiescé à mon tour et m'étais précipité à leur suite. Quand nous avions traversé la foule et trouvé l’équipe chargée de l’organisation, Jennifer était apparue devant nous. 

— Bien sûr, si vous êtes partant pour nous aider. 

Elle nous avait embarqués avec elle et nous avait expliqué ce que nous avions à faire. Ça n’avait pas été grand-chose. J'avais dû préparer de l’eau pour les joueurs et chercher quelques fournitures au besoin. La plupart avaient leurs propres assistants pour les aider, je n’avais donc pas besoin de m’occuper de quelqu’un en particulier. Ma principale tâche avait été de m’assurer que les fournitures soient prêtes à l’avance pour que les assistants puissent les distribuer immédiatement. Finalement, j’avais aidé l’équipe débordée avant que la partie ne commence. 

— Tout ce travail pour quelques sièges. 

Liwei s'était plaint en travaillant, mais il n’avait obtenu qu’un doux regard de sa petite amie. 

— Tout le monde en position ! C’est bientôt l’heure. 

À l’annonce de Jennifer, nous avions laissé ce que nous faisions et rejoint nos sièges. J'avais vu les arbitres se mettre en place. Les gens s'étaient déplacés alors que l’agitation persistait. Liwei et sa petite amie avaient montré différentes parties du terrain tout en discutant entre eux, et tous ceux qui nous entouraient s’étaient amusés en buvant et en discutant avec leurs partenaires. 

J’avais été le seul à ne pas être venu accompagné. Je n’avais jamais été extraverti. Même si Liwei avait été mon colocataire, nous n'avions fait que nous saluer, sans plus. Venir avec lui ici ne nous avait pas rendus soudainement plus amicaux. Comme je m’y étais attendu, Liwei et sa petite-amie avaient commencé à évoluer dans leur propre bulle, et j'étais resté assis là, en me demandant comment briser la glace. 

J’ai peut-être fait une erreur. J’aurais dû rester derrière mon bureau même si je n’arrivais pas à me concentrer. 

Les regrets s’étaient emparés de moi, mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Dans tous les cas, j’avais besoin que Liwei me ramène à la maison, puisqu’il m’avait emmené ici. Plus j’y pensais, plus j’avais l’impression de perdre mon temps. Tout ça pour un stupide Alpha Dominant. 

— Grayson joue aussi ? avait demandé quelqu’un dans mon dos. 

Un autre avait répondu. 

— Je n’aurais jamais cru que je pourrais voir un jour Keith et Grayson ensemble. Ils seront bientôt tous les deux diplômés ?

— N’est-ce pas ? Quelle chance ! Je suis vraiment excité. 

— En plus, Grayson est un Miller. Seigneur, voir un Alpha Dominant, qui plus est un Miller. Je suis vraiment heureuse d’être venue dans cette école. Je n’ai même pas réussi à fermer l’œil de la nuit. 

Le son de leurs voix aiguës et surexcitées avait baissé tandis qu’elles avaient continué leur échange. 

— Même si nous sommes de la même école, je ne les ai jamais vus. 

— Pareil. Ils viennent à l’école, au moins ? Ou tous les Alphas Dominants en sont dispensés ?

— Qui sait ? Je tiens juste à les voir rapidement. Tu penses qu’ils ressemblent à quoi ? Apparemment, tous les Alphas Dominants sont à tomber. 

— Les alphas et les omégas sont tous plutôt mignons. Les Alphas Dominant doivent l’être encore plus. 

Leurs voix s'étaient éteintes. Puis, j’avais eu l’impression qu’elles étaient parties, car j'avais de nouveau été plongé dans le bruit ambiant. Tandis que l’ambiance enjouée avait perduré, mon regard s'était baladé sans but. 

Hein… ?

J'avais senti une odeur sucrée et inconnue. J'avais regardé instinctivement autour de moi pour en trouver la source. Je n’avais pas été le seul. Ceux qui avaient poursuivi le même objectif que moi avaient aussi cherché frénétiquement autour d’eux. 

J’avais eu l’impression que tout ce qui m’entourait s'était calmé. Au moment où je l'avais réalisé, je l'avais trouvé.

Ça n'avait pas été difficile. Il était perché en haut d’un magnifique cheval noir. C’était comme s’il regardait le monde de haut. 

Je n’avais jamais oublié ce jour. Ce moment, ma respiration, mon monde. 

À cet instant, mon univers s’était arrêté. 

Clop, clop, clop, clop. 

L'animal s’était dirigé vers nous doucement et avec sérénité. Quand le visage de son cavalier s'était approché, l'odeur s'était amplifiée. 

Ses cheveux noirs qui s’échappaient de sa bombe flottaient avec légèreté dans l’air. Nous n’avions même pas eu besoin de voir ses yeux violets pour deviner ce qu'il en était. Même s’il avait été un bêta, il aurait facilement captivé tout le monde. 

Il portait un pantalon de polo blanc, et avait tenu légèrement les reines, une cravache dans une main, un maillet dans l’autre. À chaque pas détendu de son cheval, Keith s'était balancé avec élégance, son visage parfait braqué droit devant lui. 

— Aah. 

J’avais entendu quelqu’un soupirer, mais je ne l'avais pas jugé. Moi-même, j’en avais eu envie. La seule raison qui m’avait empêché d’émettre un bruit admiratif et émerveillé était que j'avais retenu inconsciemment ma respiration, la bouche grande ouverte. 

Même après l'avoir réalisé, je n'avais tout de même pas pu contrôler mon regard ou ma respiration. Je n'avais pu que le regarder et je n'avais pas été le seul. Il avait attiré tous les yeux sur lui instantanément.

discord-512.png
  • Twitter - Black Circle

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, rejoindre le Discord ou à vous abonner au site pour être prévenu de chaque sortie !

 

 

 

 

Ne pas oublier de cocher la case pour être prévenu des sorties.

S'abonner au site
Contact

News

La Jinrou recrute !

Nous sommes en grand besoin d'un ou deux correcteur(s) pour nos novels. N'hésitez pas à nous contacter par mail, sur notre Discord ou Twitter si vous êtes intéressé !

Le Short de la Reine Cecia

Cover.jpg

Le Prince de Glace et sa Fée

Cover Le Prince de Glace et sa Fée.png

Embrasse-moi, menteur

KMLcover2.png

Lie Cry Like

P1.jpg

Lion Heart

117230617_294565968532042_73861714134261

Tweets

bottom of page